Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 11:52

Cette journée allait être particulière, je le sentais. Je devais aller voir cette femme pour qu'elle me dessine. Un ami nous avait présentées car elle cherchait un modèle pour poser nu, et la trouvant très jolie, j'ai tout de suite eu envie de dire oui. Et depuis cette proposition l’idée de cette séance très intime avec elle a fait travailler mon imaginaire. J’ai senti quelque chose se passer entre elle et moi, à moins que je ne l’ai imaginé car je le désirais… Elle n’est pourtant pas mon style de femme : blonde, les cheveux très courts, des formes généreuses, des lèvres fines. Mais pourtant l’attirance est là, enivrante. Et nous avons rendez-vous cet après-midi. Je n’ai jamais posé pour du dessin, mais je compte sur elle pour m’initier… Je pourrai l’initier à tout autre chose si elle le souhaite…

 

J'enfile de la lingerie fine, en dentelle noire, porte-jarretelles et bas noirs. Le soutien gorge et le string sont légèrement transparents. Je me regarde dans le miroir et l’imagine me regardant. Mes mains se promènent sur mon corps à cette idée, j’imagine les siennes… Je porte une robe courte, noire, à fines bretelles. Il fait beau et je n'ai pas envie de me couvrir davantage.


Je monte dans ma voiture et, le temps du trajet, je l'imagine, ses yeux rivés sur moi pendant que je me déshabille, et cette idée m'excite. Je crois que c'est la première fois qu'une femme me fait cet effet, et je crains que ça ne soit pas réciproque...

 

Je frappe à sa porte et sens mon cœur s'accélérer. Elle ouvre et me sourit. Elle porte un chemisier blanc légèrement transparent, suffisamment déboutonné pour me laisser entrevoir sa poitrine. Elle se rend bien compte de mon regard à ce moment, et cela me fait rougir. Elle me fait la bise, et sentir ses lèvres si proches des miennes à cet instant me semble presque indécent. J'ai terriblement envie de l'embrasser mais je refreine mes pulsions. Je ne veux pas lui faire peur.

Après quelques mots échangés, nous nous dirigeons vers sa chambre, où se passera la séance de dessin. Je la suis, le regard braqué sur ses fesses. Elle porte un pantalon en cuir noir, moulant, qui met en avant ses formes à mon plus grand plaisir. Je me mordille la lèvre à cette vue.

 

Elle se tourne vers moi. J'enlève ma robe à ce moment, la regardant droit dans les yeux. Cette fois c'est elle qui me regarde avec envie, je m'en rends compte et lui souris. Je ne m’étais pas trompée. Je me sens tout à coup fébrile, prenant conscience que mes désirs pourront prendre forme…


Je fais un pas vers elle et pose ma main sur sa joue, je suis si près que je sens la caresse de son souffle sur mes lèvres. Je la regarde fixement, et vois l'approbation dans le bleu de ses yeux. Je dépose alors mes lèvres sur les siennes et suis surprise de la douceur de ce baiser. Il se fait d'abord timide, puis je sens ses mains se poser sur mes hanches alors que sa langue entre délicatement dans ma bouche. Nous nous embrassons ainsi un moment, nos langues se lient, se délient, c’est si agréable. Nos piercings s’entrechoquent mais cela ne calme en rien notre ardeur.

 

Suite à ce baiser, elle commence à me déshabiller. Elle commence par passer ses bras autour de moi, pour dégrafer mon soutien-gorge. Je le sens glisser à mes pieds, et vois son regard qui découvre mon corps. Ensuite, elle détache mes bas et les fait glisser lentement le long de mes jambes, accompagnant ce geste de caresses très douces. Je ne sais pas si elle se rend compte de l’effet que cela peut me faire. Elle détache ensuite mon porte-jaretelles, et tandis qu’elle a ses mains sur mes hanches, je l’embrasse de nouveau. La fougue de mon baiser me permet de lui démontrer l’ardeur de mon désir. Elle se laisse faire un instant puis m’arrête, enlève mon string et me demande d’aller m’allonger sur le lit.

 

Je suis ses instructions, et m’allonge sur le dos, la tête sur un coussin en satin, une jambe repliée, la regardant. Je pose une main sur un de mes seins. Petit détail qu’elle n’avait pas prévu mais qui ne semble pas lui déplaire pour autant. Le tout est maintenant de tenir la pose sans bouger, alors que mon corps fourmille d’excitation.

 

Je vois ses yeux se promener le long de mon corps. Ses gestes sont précis. Cela dure une quinzaine de minutes, pendant lesquelles je la regarde aussi fixement qu’elle me regarde. Je prends le temps de détailler chaque parcelle de son corps, de son décolleté provocateur à ses lèvres pincées par la concentration, à moins que ça ne soit l’envie. Je vois qu’elle prend son temps, elle veut que ce soit réussi.

Lorsque le dessin est fini, elle s'approche de moi pour me montrer son œuvre. Je me redresse alors et m’assois au bord du lit. J'attrape le calepin et le pose, j'ai trop attendu. Je me mets à genoux et la tire vers moi, l'embrasse à nouveau et déboutonne enfin son chemisier. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps. Mes mains caressent ses épaules tandis qu’il glisse au sol, et je découvre sa poitrine généreuse, dans un corset noir et rose en dentelle qui est magnifique. Je laisse mes mains se balader sur les courbes de son corps. Je l'enlace pour l'embrasser langoureusement et délace son corset. Je commence à lécher le bout de ses seins et l'entend gémir. Je n'ai alors plus qu'une envie : lui en donner encore plus, l'amener jusqu'à l'extase...

 

Je déboutonne alors son pantalon, puis lui enlève son string. Pendant ce temps, je sens ses mains partir à la découverte de mon corps. Je me sens soudain humide, et ses caresses l'amenant à s'en rendre compte, se font alors plus pressantes. Elle est maintenant nue elle aussi. Elle me pousse en arrière et nous nous allongeons sur le lit. Je commence à lui embrasser les seins, puis le ventre, puis je descends et laisse ma langue se balader sur son clitoris. Je sens qu'elle se tend, je l'aperçois se mordre les lèvres de plaisir et cela m'excite encore plus. Je sens cependant que je ne dois pas aller trop vite, qu'elle est encore surprise de ce que nous sommes en train de faire, comme si elle avait du mal à y croire.

 

Je ne veux pas la presser et me calme, l'embrassant tendrement. Elle me glisse alors à l'oreille ''tu es la première femme qui me donne ces envies, la première que j'embrasse...''. Je trouve cela très touchant, et savoure encore plus ce qui est en train de se produire. Ce n’est pas une première pour moi, mais cela remonte à tellement longtemps, et je n’y avais pas associé la notion de plaisir jusque là. Je suis alors ravie que nous partagions cette intensité.  Je la regarde et lui souris. Elle comprend que ce n’est pas mon cas, et cela semble lui plaire. 


Puis c'est elle qui commence à m'embrasser, lécher mon corps, tandis que je la caresse. Elle laisse ses genoux à hauteur de mon visage, tenant son corps à ma disposition.  Alors qu'elle laisse sa langue aller en douceur sur mon clitoris, je ne peux m'empêcher de gémir à mon tour. Je profite de sa position et caresse ses fesses, puis glisse ma main entre ses cuisses et constate qu'elle aussi est très excitée par la situation. Je laisse un de mes doigts la pénétrer, elle fait alors de même. Elle se tourne à nouveau et se place alors sur moi. Nous nous embrassons et nous laissons guider par le rythme de nos caresses. Ces caresses mutuelles sont un réel plaisir, et nous mènent toutes 2 à l'extase, ensemble...

 

Nous restons alors allongées là, un moment sans bouger, l’une contre l’autre. Je lui susurre à l’oreille « prochaine séance de dessin quand tu voudras ». Elle me sourit…dessin_1_steph_illustrerog.JPG


Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Entre nous, les femmes
Retour à l'accueil

A propos de moi...

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus