Mardi 13 mars 2 13 /03 /Mars 10:05

Je rentre du travail. Il est presque midi. La porte de l'appartement est fermée. Je trouve cela étrange car je pensais te retrouver, tu es exceptionnellement en repos aujourd'hui.
Je tourne la clé, pousse la porte, et vois un post-it sur le mur en face de moi ''va dans la chambre''. J'enlève rapidement mes chaussures, pose monn sac à main, et avance intriguée dans le couloir.

 

Je pousse la porte de la chambre et trouve 5 boîtes, de différentes tailles et de différentes formes posées sur le lit. Elles portent des numéros. J'attrape l'enveloppe posée devant elles et l'ouvre : '' Ton maître a choisi de faire ce qu'il veut de toi aujourd'hui. Tu vas prendre la boîte numéro 1 et enfiler la tenue qu'il t'as choisi. Utilise le contenu de la boîte numéro 2 pour te maquiller, puis après seulement tu pourras ouvrir la boîte numéro 3''.

Je me sens excitée en voyant le. Programme que tu m'as reservé, je brûle d'impatience de savoir ce qui se trouve dans la boîte numéro 3 mais respecte scrupuleusement les consignes. J'attrape les boîtes 1 et 2 et les emmène dans la salle de bains. Je me déshabille et allume l'eau. Je regarde mon corps nu dans le miroir et t'imagines me désirer en me voyant ainsi. Mes mains caressent doucement mes seins. Je vois la buée s'épaissir sur le miroir, signe qu'il est temps d'aller sous la douche. J'ai fais le choix de ne pas encore regarder la tenue, afin de faire monter l'excitation. Je ne prends pas de gant et, après une épilation digne de la meilleure soumise, je laisse mes mains parcourir mon corps. Le savon glisse, mousse, mes doigts exercent une pression plus ou moins forte, s'attardent sur le bas de mon ventre, l'intérieur de mes cuisses. Je veux rester frustrée, ne pas me donner de plaisir, pour être à un état d'excitation maximal lorsque je te retrouve.

Je m'enroule dans une serviette et ouvre enfin a boîte. Sur le dessus, une paire d'escarpins noirs avec des chaînes au niveau des talons, magnifiques. Puis je déplie une robe, noire elle aussi. Le tissu semble fluide. Elle est ouverte dans le dos, jusqu'au creux des reins. Pas de lingerie. Je souris. Tu me veux donc presque nue, et c'est ainsi que tu m'auras.

 

J'enfile la robe. Le tissu glisse sur ma peau. Le décolleté est provocateur, la taille ceintrée, elle s'arrête à mi-cuisses. Je me regarde dans le miroir et me trouve très sexy.

J'enfile les chaussures. Les talons n'affinent les jambes et me donnent des airs de femme fatale.
J'ouvre alors la boîte numéro 2. J'y trouve un fard à paupières gris argenté, un vernis à ongles assorti, un crayon noir et un mascara ''volume+++''. Un bâton de rouge à lèvres rouge vif vient égayer tout ça.

Je commence alors à me préparer. J'étale le fard sur mes yeux, passe un trait de crayon en dessous. Le mascara me donne un regard charbonneux que j'adore. Le bâton de rouge à lèvres frôle ma bouche, puis les passages successifs intensifient le tout. J'applique le vernis à ongles et retourne dans la chambre, pressée de connaître la suite des évènements.

 

Je soulève le couvercle de la boîte numéro 3 et trouve notre appareil photo accompagné de ce mot ''Fais 5 photos de toi, sur lesquelles tu apparais sexy et provocante...''

Je me prête au jeu avec plaisir. Je pose l'appareil sur la bibliothèque et me le retardateur en marche. Je m'installe à 4 pattes sur le lit, la jupe relevée afin que l'on voit mes fesses pour la première photo. Ensuite, je me tiens à genoux et me caresse jetant un regard plongeant à l'objectif. Pour la 3ème, je m'allonge et écarte les cuisses, te laissant entrevoir mes doigts se promenant sur mon clitoris. J'attrape l'appareil. La 4ème photo sera une vue plongeant de mon décolleté et la dernière un gros plan de ma main sur mon sexe.

Alors que j'entreprends d'ouvrir la boîte suivante, un SMS arrive sur mon téléphone. Tu me demandes de faire un film pendant lequel je me caresse.

 

Je souris, ton timing est parfait. Je repose à regrets la boîte numéro 4, qui m'a semblé étonnamment légère, et met l'appareil photo en mode vidéo. Il suivra ma main tout au long de sa progression. Elle part de ma gorge, descends sur mes seins. Ses mouvements circulaires les font se durcir, tu peux m'entendre gémir de plaisir.  Ensuite, ma main descend sur mon ventre, se glisse à l'intérieur de mes cuisses pour finalement répondre à l'appel désespéré de mon clitoris que je sens pulser dans l'attente des caresses. Ma main se fait d'abord lente et douce, puis les caresses s'intensifient et s'accélèrent. 
Cela dure quelques minutes puis je m'arrête, éteins l'appareil. Je t'envoie un SMS ''mission accomplie'' et ouvre enfin cette fameuse boîte qui avait particulièrement éveillé ma curiosité. A l'intérieur se trouve une feuille. Je la déplie et peux lire ''prend la boîte numéro 5, l'appareil photo, et rejoins-moi dans notre hôtel préféré, chambre 402. Tu n'auras qu'à frapper 2 coups à la porte''.

 

Excitée à l'idée de te rejoindre et que tu feras ce que tu veux de mon corps, j'attrape l'appareil photo, la dernière boîte, mon sac, et sort...

 

(suite très prochainement)


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Dominant/dominé
Retour à l'accueil

A propos de moi...

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus